Album "VOLEUR DE FEMMES"




STEELCOX



Ecoute en ligne



Histoire des chansons



Articles



Vidéos



Média et Presse

CoxyNewsletter
Inscription


Séparateur

Drapeau Biography






 








Articles de Presse


La démarche de Rémy me rappelle les débuts de Bob Dylan et de Bruce Springsteen ; des types qui savent ce qu'ils font, ce qu'ils veulent, et qui maîtrisent leur art. Aujourd'hui grâce aux radiowebs, demain grâce à la radio numérique, l'artiste honnête et pas frimeur a enfin sa place au chaud. Je ne dirai pas que le temps des paillettes est totalement révolu... mais un équilibre est en train de s'établir entre les vrais créateurs "fourmis" (qui parfois rament pendant des années pour, comme le vin, se bonifier) et les interprètes "cigales" qui ne chantent que le temps d'une Star Ac' (je suis mal placé pour juger cette émission, n'ayant jamais pu en regarder plus de 3 minutes !). Aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, il existe des palmarès (pour ne pas dire "hit-parade" car le terme ne s'applique pas) des artistes indépendants. Le même, en France : Rémy y serait placé en haut. Bonne chance, bon courage (c'est long, c'est dur... mais l'addition TALENT et Persévérance, ça paye toujours).
Daniel LESUEUR - Directeur de publication & Directeur de rédaction, RADIO ACTIF Mag


Steelcox – Voleur De Femmes

« Voleur de Femmes » l’album de Steelcox n’est pas un véritable Album de Country. L’album est de styles variés et comprend 3 Chansons Country. Ce sont « La radio allumée », « Je traverse l’Arizona » et « Le temps n’efface pas tout ». Bien que ce ne soit pas un véritable album country, je le recommande en secret à tous ceux qui n’écoutent pas exclusivement de la Country.

Christian Lamitschka (Journaliste Country)
Ch.Lamitschka@t-onlilne.de

 

- Ça marche pour Steelcox

En octobre, les titres Voleur de femmes, Les lumières du highway et Elle repense à la West-Coast de l’album Voleur de femmes de Steelcox font l’objet de diffusions radios internationales dans plus de vingt pays et vingt-huit états américains ! Son nouveau titre Pas loser sera bientôt
disponible en écoute pour les fans puis à disposition sur les plateformes de téléchargement distribuant Steelcox.
www.steelcox.com

FrancoFans-actus Le Bimestriel n° 26




- STEELCOX - Le Rock Français
Article dans LE MAG DES SESSIONS - N° 6 (2014) - Rencontre avec STEELCOX sur
SEPIA MEDITERANNEE

Voir l'article : Steelcox - Le Rock français :

http://madmagz.com/fr/magazine/338410#/page/20
http://madmagz.com/fr/magazine/338410#/page/22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


<< Retour  


SIRET : 793 529 363 00012